Challenge Milady

Publié le par 1001bouquins

challenge-milady.jpg

 

Vous trouverez ici un défi Milady auquel je compte participer

 

Il consiste à lire des livres des différentes catégories de chez Milady

Il y a différents modes:


*Le mode LIBRE => Lire un livre Milady de la catégorie de son choix.
*Le mode DOUBLE => Vous devez choisir 2 catégories et lire un livre de chaque.
*Le mode TRIPLE => Lire 3 livres de 3 catégories
*Le mode QUATUOR => Lire 4 livres de 4 catégories
*Le mode VAILLANT => Lire des Milady dans 5 catégories ou plus

 

Il faut en plus lire un Graphics

 

Comme je suis un grand fan de Milady, comme vous avez pu le constater en visitant mon blog, j'ai choisi le mode Vaillant

C'est parti pour le défi

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Yay! Excellent! On le fera à deux, hein? =D<br /> Bien entendu, je serais obligée de t'emprunter des livres ... Quel dommage n'est ce pas?<br /> Si tu veux, je pourrais te prêter des Bit-lit! =D<br /> <br /> N'empêche, quand j'ai vu ce challenge, j'me suis doffice dit "Ah, ça, c'est pour Mic et moi!"<br /> C'est cool en tout cas, chui contente ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oui, je l'ai vu sur ton blog et ça m'a donné envie de le faire.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà de quoi faire les 5 catégories pour le Vaillant, mais ça m'intéresserait de lire une fois un Bit-lit, donc je veux bien^^<br /> <br /> <br /> Dis moi quand tu veux que je t'en prète<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon challenge !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />